Les témoignages des clients GGM Opel Castres

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Le véhicule a été immobilisé 6 semaines pour une réparation sur moteur Opel défaillant, sans prêt de véhicule de remplacement, laissant à ma charge la location d'un véhicule Europcar soit 1800 euros en plus du loyer du véhicule immobilisé soit 800 euros de plus. Inacceptable pour un contrat professionnel et une flotte de 4 véhicules.

Infirmières Associees Du Saint I, le 25 sept. 2021 (Opel Castres)

très bon accueil réparation bien exécutée

, le 24 août 2021 (Opel Castres)

véhicule de 2 ans et un mois. Panne de la pompe à eau. Aucune prise en charge par opel car la garantie était dépassée de un mois! La pompe à eau, ce n'est pas un essuie glace, sa durée de vie doit être plus importante que 30 000 km! Résultat, malgré une remise par le garage local, 400€ de coût! Je change les véhicules tous les 3 ans (infirmière à domicile), la prochaine ne sera pas une opel ou un véhicule de ce groupe.

Josiane J, le 26 juil. 2021 (Opel Castres)

Malgré les travaux en cours, accueil chaleureux et professionnel. Rapidité de l'intervention, clarté des explications sur cette dernière. J'ai également apprécié le lavage de mon véhicule.

Michele M, le 22 juil. 2021 (Opel Castres)

Très bonne écoute et qualité des réponses apportées. Excellent accueil malgré des conditions de travail liées aux travaux en cours pas évidentes.

Alain A, le 29 juin 2021 (Opel Castres)

Réception personnalisée diagnostic éclairé

Roger R, le 27 juin 2021 (Opel Castres)

Pas de probleme

Patrick P, le 25 juin 2021 (Opel Castres)

Comme d'habitude j'ai demandé un renseignement commercial et je n'ai aucun retour. Après avoir été mal conseille lors de la signature de ma voiture je suis a nouveau déçue .

Delphy D, le 22 juin 2021 (Opel Castres)

Intervention rapide , explications claires et précises, chef d atelier très accueillant

Ludovic L, le 1 juin 2021 (Opel Castres)

Pas d'opinion et aucune obligation

Andre A, le 4 mai 2021 (Opel Castres)
Note globale de nos clients
4.3/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis